Des Hauts De Taulisse

Des Hauts De Taulisse Setter Gordon

Setter Gordon

Les HAUTS DE TAULISSE

Les HAUTS DE TAULISSE

Cet élevage purement familial est issu de ma passion pour le Setter Gordon de Travail. Depuis 2004, Vénus des Pralines d'Aubejoux est venue rejoindre la maison et après de magnifiques saisons de chasse passées ensemble j'ai décidé sur le tard de lui faire faire une portée afin de garder une descendance à cette magnifique compagne de chasse. De cette portée j'ai gardé Gini qui porte donc mon affixe et qui s'avère être une véritable héritière des qualités de sa mère et aussi de son père Toumaï des Monts Brumeux. En plus d'être d'excellentes auxiliaires à la chasse ces deux chiennes ne laissent pas indifférentes de par leurs harmonies physiques. On retrouve dans les ascendants directs de grands champions de travail comme Nérac du Grand Valy ou Toumaï des Monts Brumeux, Urlo del Castellare, Ike du Grand Valy mais aussi des chiennes Trialer Championnes de Conformité au standard et Championnes Internationales de Beauté comme Ooléa des Pralines d'Aubejoux, Myrto sous le même affixe ou Jagger des Pierres du Jour.

Idéales compagnes de chasse, elles le sont également dans la vie de tous les jours se montrant très affectueuses et très équilibrées.

Membre du Club du Setter Gordon (RASG), j'en suis désormais le délégué régional pour les départements suivants : 31,82,81,09,65,32,11,66,64